Posté(e) le 29 avril 200322 a Ha ça oui le MSI méga PC il pête!!! Dommage que le model qui supporte les CPU's intel ai un chipset SIS.
Posté(e) le 29 avril 200322 a c est vrai qu il sont beuax les msi j enprendrait bien un mais faudra attenddre mai
Posté(e) le 6 mai 200322 a je l'attends trop avec impatience ... C le PC de mes rêves kils viennent de pondre. Je ne demande kune seul chose: UN TEST Je prie pour kil soit silencieux, sinon ca va me saouler de le bidouiller à ma sauce pour lui mettre des bons p'tits ventilos
Posté(e) le 7 mai 200322 a apparement ca devrait etre silencieux puisque tu choisira le frequencage via le gros bouton la question est y a t il une protection si un enfant tourne le gros bouton quand t es pas la
Posté(e) le 8 mai 200322 a On peut lire les mp3 depuis le disque dur quand le PC est eteint ? Oui :8 .
Posté(e) le 8 mai 200322 a Je ne voudrais pas vous contredire mais d'apres ce que j'ai pu lire recemment non on ne peut pas lire de MP3 sur le disque dur PC eteind. On pourra uniquement lire des CD audio ou MP3 a partir de la zone haute du mega..
Posté(e) le 8 mai 200322 a Je ne voudrais pas vous contredire mais d'apres ce que j'ai pu lire recemment non on ne peut pas lire de MP3 sur le disque dur PC eteind.On pourra uniquement lire des CD audio ou MP3 a partir de la zone haute du mega.. Autant pour moi, effectivement y'a pas d'accès au dur PC off, c'est logic en plus
Posté(e) le 10 mai 200322 a y aurais personne ki connaitrais un bon p'tit site où quelqu'un aurait déjà eu la bête entre les mains ? Ou sinon, juste un sute avec + d'infos Merci d'avance
Posté(e) le 10 mai 200322 a y aurais personne ki connaitrais un bon p'tit site où quelqu'un aurait déjà eu la bête entre les mains ?Ou sinon, juste un sute avec + d'infos Merci d'avance http://msi.vtion.com/mpc-web/total.htm Bon surf.
Posté(e) le 10 mai 200322 a essaie ca http://www.clubic.com/n/n8195.html comme les new date du Cebit de mars en cherchant des rapport ou reportage sur le cebit tu devrais touver ton bonheur
Posté(e) le 11 mai 200322 a c'es vrais qu'il es bien mais .... le prob c'es que le dessus ne se démonte pas pas facile pour le montage
Posté(e) le 13 mai 200322 a C clair il pete vraiment , mais jespère k'il est aussi bien dedant que dehors sinon je vais
Posté(e) le 15 mai 200322 a pas moyen de trouver ou l'acheter sur le net meme pas en precommande j'espere que sa va pas trop tarder il me le faut se bébé pour metre sur mon shuttle
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.