kekelablondace Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 bonjour j ai perdu ma clef web et je voudrais savoir comment on peut la retrouver j utilise la freebox merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Si c'est comme la cle wep de la livebox , tu dois surment l'avoir sur la freebox, sinon echange ta freebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekelablondace Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 justement j ai enlevé les papiers comme un boulet aidez moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homerdusud Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 tu apelles free et tu leur dis que tu es un boulet ils te renverront surement ta clef wep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 tu apelles free et tu leur dis que tu es un boulet ils te renverront surement ta clef wep oui je ne vois que ça à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekelablondace Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 oui merci mais on peut pas la trouver sans appeller free??? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 :nonnon: Impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Même en les appelant si c'est comme pour la livebox, free ne connaitra pas ta clé wep qui est unique pour chaque freebox, il faudra faire l'echange pour avoir une nouvelle clé wep , sinon branche toi en usb ou ethernet et là plus de probleme de clé wep ( ce que je te dis ai uniquement ds le cas où c'est comme la livebox sinon n'en tiens pas compte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.