Aller au contenu

TRUC de FOUUU

Messages recommandés

Bon un truc completement 'zarb. Ma config me fait des trucs un peu tout zarbi j'm'explique : j'ai cherché depuis longtemps pkoi ma connexion ADSL fonctionnait tres tres bien de temps puis je redémarrai et paff j'ai des debits pas mauvais pdt 20 mn puis ca fait les montagnes russes. J'utilise mon modem USB (g pas de sous pour autre chose). Et g enfin trouvé le souci : AGP Aperture Size. Ehh oui, etant technicien micro j'y est pas cru et bien apres 4 semaines de tests je suis catégoriques. :D:mad2::mdr: Si je modifie ce parametre (32->128) ma connexion est completement folle!

:gne::mad2: Qui aurait une explication ?

sinon ca sert a koi cette option dansle bios , le apersuze size ?  :D

The AGP aperture size is an available option configurable commonly through the computer BIOS that is commonly set to a default of 64MB. AGP aperture size defines how much system memory the AGP controller is allowed to use for texture maps. While it may be possible to increase the overall performance or prevent problems with some video cards we recommend you leave the AGP aperture size at 64MB unless instructed otherwise by your video card manufacuter.

Pour reponse ...

Pour les perfs :

http://www.tweak3d.net/articles/aperture-s...ize/index.shtml

c'était le conseil usuel dans le temps... autant de d'ouverture que de RAM sur la CG... mais maintenant ça n'a plus trop de sens... mgmngmngmng je vois pas l'origine de l'interaction...

IRQ???? :D:mad2::mdr:

en dehors de ça je vois pas... sinon des drivers chipsets pourris j'vois que ça mais bon... :gne::mad2::fou:

c'est quoi ton système? CPU, mobo chipset patati patata.... :8 :8 bon sang je regarde jamais les signatures... :8 :mdr: ...

le KT266 nous ferait pas des siennes???? :mad2:

c'était le conseil usuel dans le temps... autant de d'ouverture que de RAM sur la CG... mais maintenant ça n'a plus trop de sens... mgmngmngmng je vois pas l'origine de l'interaction...

IRQ????  :francais:  :chinois:  :non:  

en dehors de ça je vois pas... sinon des drivers chipsets pourris j'vois que ça mais bon...  :yes:  :-D  :fou:  

c'est quoi ton système? CPU, mobo chipset patati patata....  :-D  :-D  bon sang je regarde jamais les signatures... :-D:mdr: ...

le KT266 nous ferait pas des siennes????  :mad2:

Non avant on conseillait 1/2 de la RAM du systeme ! Maintenant que les configs ont souvent 512M de RAM, ce n'est plus la peine d'appliquer cette formule.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...