yetix Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bonsoir, Je poste ici parce que j'ai parcouru le plus de forum possible sans jamais trouver de solution a mon prbleme. Je possede un graveur cdrw yamaha F1 et depuis que j'ai installé le sp2 et que j'esay de graver un cd j'ai le messgae d'erreur: erreur calibrage de puissance j'ai apliqué les solution que j'ai trouvé a droite a gauche, le graveur est en master sur la deuxieme nappe ide, le cable qui l'alimente n'alimente aucun autre périphérique de ma machine, le firmware instalé est le dernier diponible chez yamaha, j'ai egalement testé plusieur marque de support vierge. le logiciel de gravure que j'utilise est nero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 salut, quel est ta version de nero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Dommage de ne pas en savoir plus sur ce qui a été déjà tenté, avec le SP2 je penserais évidemment au DEP ou au PED comme on veut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetix Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 j'utilise nero 6 ce soir je vais essayer de desinstaler completement le graveur et de le reinstaler pour mettre a jour les aspi. mais c'est depuis le passage au sp2 qu'il refuse de fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Donc mon idée de protection d'exécution des données ne t'interesse pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetix Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Si bien sur, au contraire si ca peu résoudre mon probleme ! Mais je n'y connais absolument rien au DEP ou au PED, a vrais dire je n'en avais jamais entendu parler. C'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetix Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Après avoir réinstaller les aspi le graveur ne veut toujours rien savoir, quelqu'un aurait il une solution ? nero version 6.3.1.25 graveur yamaha cdrw F1 Je pense que ca vient de nero mais je ne trouve aucun patch . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.