julientod Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bonjour tout le monde !!! Je cherche un Pc monstrueux qui ne dépasse pas les 2500 euros ( ca fait Djà du bon PC ) Donc voilà s'il vous plait, j'aurai besoin d'une pure config pour gamer!!! Je vous remercie d'avance !!! @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ona déja fait une config pareille y a pas si loin pour 2500€, descend dans le forum mais avec CECI tu devrais tenir un bon bout de temps! a noter qu'elle est sans écran, sinon faut préciser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 bonne config j'prendrais une seule 6800gt pour l'instant (aucun jeu l'exploite à fond de toute façon) et j'mettrais du watercooling avec a-data pc4800, un stc-t01 comme boitier et rajouter un mx1000 pour la souris.si pas de gros stockage on peut remplacé les 2 dd par des raptors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est vraie que 500 go de dd pour une cfg de gamer ça sert pas trop dc autent prendre une x850xt pe et de la ram de maboule pour les raptor raid 0 74 go ca tue dans les sens du terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ca le fait comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Déjà pour le proc un Ahtlon 64 3500+ ou sinon baucoup plus cher, 4000+. Pour les DD 2 raptors. Pour le boitier soit un Lian-li ou un stacker. Pour le ventirad, un xp 120 et un ventilo 120 mm. Pour la carte mère tout dépand si tu as du temps pour acheter ta config ou pas. Pour la mémoire tout dépend si tu faire de l'overclock ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ca le fait comme ca ? ocz trop cher, fx55 abusé il nique toute la config (dd 160go...) et ya même pas un zalman la pc4000 sert à rien si le proc est à 130°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 +1 pour les raptors 74 Go en raid0, avec de la bonne ram et un bon ventirad pour l'OC, laisses tomber, va pas te casser la tête pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est vraie le 4000+ suffis + les raptor en raid 0(que je ne trouve pas sur l'assistant de cfg ) +x850xt pe (idem pas sur l'assistant) avec de la ram de fou c'est bon cherhce plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.