psyfaya Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Yo a tous, Je viens de lire un article dans un mag qui disait que pour bien utiliser deux 6800 gt en sli il fallait un processeur supérieur a 3.4ghz car même un avec un AMD FX55 c'était limite niveau processeur. Ma question est la suivante: Es-ce mon P4C3.2ghz est suffisant pour gérer ma 6800gt ou faut t'il que je change pour un AMD-64 3400+ voir plus ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 J'ai eu un 3.2C avec une 6800 GT 256 et je dois avouer que çà marchait plutôt bien....mieux que bien sans nuage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Oui c'est dans les normes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 De toute facon tu n'as qu'à passer par un overclockage si tu ne veux pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 pas besoin de changer de proc à la limite tu le monte un peu à coup d'o/c comme la dit mignongladiator en tout cas la carte sera pas sous exploité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyfaya Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Je demande par ce que je me suis dit que si un CPU 64bit a du mal a gérer deux cg es-ce que un CPU 32bit peut bien géré une de ces cartes a puissance egale nivo CPU? Héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyfaya Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Merci les gars pour vos conseils, j'ai pensé a overclocker mais ca me rappelle toujours un movais souvenir alors je préfère éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Je demande par ce que je me suis dit que si un CPU 64bit a du mal a gérer deux cg es-ce que un CPU 32bit peut bien géré une de ces cartes a puissance egale nivo CPU?Héhé bah winxp n'est pas sorti officiellement en 64bits donc les a64 bossent en 32bits.de toute façon je doute que ça ai une grosse influence sur les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Et c'est quoi la valeur ghz mini pour la 6800gt car moi j'ai un p4 2,4ghz et j'aimerais bien me payer la même ou ou x800 xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hizalt Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Euh, 2.4Ghz c'est trop léger pour exploiter avec efficience la carte. A partir de 2.8Ghz l'exploitation n'est pas bridée, que se soit chez ATI ou Nvidia. En même temps, c'est logique, le PIV 2.4Ghz est sorti il y'a 2ans et demi ( enfin pour le B ) alors que les cartes 6xxx ou X8xx sortent deux ans apres, donc il faut une configueration équilibrée. tu oc ton CPU a 2.8, voir 3.0 et c'est bon. Peut etre devrais tu investir dans une 6600GT AGP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Mouai mais bon oc cela me fait un peut peur et entre la 6800 et la x800 mon coeur balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 attends la X800XL en AGP pour bientôt, avec ça ça va déchirer Cignus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ouais mais c'est mon poce qui va pas suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.