ophelien Posted January 26, 2005 Share Posted January 26, 2005 slt a tous. pour l'achat d'une nouveau disque dur 160 GB ide ou Sata?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanofdreams Posted January 26, 2005 Share Posted January 26, 2005 slt a tous.pour l'achat d'une nouveau disque dur 160 GB ide ou Sata?? sata parce que = l'ide va disparaître possiblé d'utiliser des nappes rondes parce c'est quasiment le même prix now parce que c'est mieux quand tu dit j'ai un dd sata que j'ai un dd ide parce que j'en ai decidé ainsi Link to comment Share on other sites More sharing options...
james blonde Posted January 26, 2005 Share Posted January 26, 2005 c'est tout ? ou ya des parce que caché encore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanofdreams Posted January 26, 2005 Share Posted January 26, 2005 c'est tout ?ou ya des parce que caché encore ? parce que ça va peut être 1% plus vite (à verifier..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted January 26, 2005 Share Posted January 26, 2005 salut et bienvenue c'est pour quoi faire ce disque l'IDE est en fin de carrière, alors pourquoi hésiter Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanofdreams Posted January 26, 2005 Share Posted January 26, 2005 c'est pour quoi faire ce disque pour mettre des trucs dessus au fait bienvenu aussi à toi même si ça fait une semaine que t'es là vaut mieux tard que jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted January 26, 2005 Share Posted January 26, 2005 Sata san probleme y a quand meme une grand difference de chargement et de transfert de donné entre un sata et un ide. Je possede un maxtor sata 160 giga et je peut te dire que j'en suis vraiment tres satisfait de plus je ne l'entend vraiment pas. A acheté les yeux fermé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophelien Posted January 26, 2005 Author Share Posted January 26, 2005 merci pour vos conseils,je tiens a dire que c'est un des rares forum ou l'on vous répond aussi vite et clair meme pour les nouveaux sympa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted January 26, 2005 Share Posted January 26, 2005 C'est ca l'inpactitude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ponce Posted January 26, 2005 Share Posted January 26, 2005 oui c'est vraie c'est l'un de mes premier forum (le 2eme pour étre exacte j'y connaissait rien en forum..) et maintenant c'est le seul l'unique il est magnifique ce forum vive toi forum INpactien et bien venu à toi bb padaWan INpactien c'est normale que l'on te reponde vite car on est tous passé par là (bibi pada..) je dit ça même si je ne t'es pas rep car je n'y connait rien en DD tt ce que je puis te dire c'est le must c'est 2 raptor en raid 0 et que c'est cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.