ophelien Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 slt a tous. pour l'achat d'une nouveau disque dur 160 GB ide ou Sata?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 slt a tous.pour l'achat d'une nouveau disque dur 160 GB ide ou Sata?? sata parce que = l'ide va disparaître possiblé d'utiliser des nappes rondes parce c'est quasiment le même prix now parce que c'est mieux quand tu dit j'ai un dd sata que j'ai un dd ide parce que j'en ai decidé ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james blonde Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est tout ? ou ya des parce que caché encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est tout ?ou ya des parce que caché encore ? parce que ça va peut être 1% plus vite (à verifier..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 salut et bienvenue c'est pour quoi faire ce disque l'IDE est en fin de carrière, alors pourquoi hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est pour quoi faire ce disque pour mettre des trucs dessus au fait bienvenu aussi à toi même si ça fait une semaine que t'es là vaut mieux tard que jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Sata san probleme y a quand meme une grand difference de chargement et de transfert de donné entre un sata et un ide. Je possede un maxtor sata 160 giga et je peut te dire que j'en suis vraiment tres satisfait de plus je ne l'entend vraiment pas. A acheté les yeux fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophelien Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 merci pour vos conseils,je tiens a dire que c'est un des rares forum ou l'on vous répond aussi vite et clair meme pour les nouveaux sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 C'est ca l'inpactitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 oui c'est vraie c'est l'un de mes premier forum (le 2eme pour étre exacte j'y connaissait rien en forum..) et maintenant c'est le seul l'unique il est magnifique ce forum vive toi forum INpactien et bien venu à toi bb padaWan INpactien c'est normale que l'on te reponde vite car on est tous passé par là (bibi pada..) je dit ça même si je ne t'es pas rep car je n'y connait rien en DD tt ce que je puis te dire c'est le must c'est 2 raptor en raid 0 et que c'est cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.