deepchess Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut, Depuis un certain temps je n'avait pas actualisé les pilotes de ma cartes graphiques, j'était avec des 53.03. Hier pris d'un élan d'upgradisme je met les derniers forceware 66.93 officiel...Et là Patatra Tout mes jeux 3d plantent ou plantouillent...façon polygones dans tout les sens, textures étirées et j'en passe... Donc évidemment opération "downgradage" de pilote ! Certe mes 53.03 marchaient correctement mais y a t-il mieux ou plus logique? Ma question est donc la suivante : quelle pilote choisir ?? un 4x.xx ou un 5x.xx et lequel ? Merci Config : athlon 3500+ 1go de RAM corsair win2000 pro et geforce4 ti 4200 64Mo AGP 4x (oui je sais c'est un peu désequilibré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 les dernier 5x.xx sont le mieux ! apres de toute façon il ne touche plus au amelioration pour les gf4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hangus Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 moi je suis en version 6.1.7.7 et je n'ai aucun probleme, je n'ai pas cherché de nouvelle mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepchess Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Merci XELOR de ta réponse, va pour les 56.72 WHQL alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.