Aller au contenu

Switch... :)

parazit-x

Messages recommandés

Hello all !!

Voilà, en fait j'en ai un peu marre d'être sous windows, j'aime pas la routine...

C'est pas que j'ai des problèmes ou que je dois formater toutes les semaines ou qui que ce soit, c'est juste que j'ai envie de découvrir quelque chose de nouveau...

Donc, :transpi: Je me lance... Mais j'ai quelques questions...

Voilà, en fait j'ai déjà essayé avec mon ancien pc (mandrake) et j'avais eu de gros problème avec l'installation de mon modem f@st 800 de sagem... J'avais suivi l'article qui est présent sur lea-linux mais toujours rien...Ca me mettait qu'il était impossible d'établir une connection...

Ensuite, j'ai besoin de faire des visio avec msn, c'est vraiment important... Donc je voudrais savoir si y'a un soft qui est compatible avbec msn messenger pour les visio ?

Ensuite, windows est toujours en 32 bits, et vu que j'ai un proc 64, ça serait bête de pas profiter du changement :fumer: Donc je voulais aussi savoir ou je pouvais télécharger Mandrake edition 64 bits... Ou sinon vous me conseillez une autre config pour un 64 bits ?Sachant que je suis un débutant total sous linux...

Autre chose, je dois faire du developpement graphique et web, j'utilise photoshop et dream... Y'a qqch d'aussi puissant sous linux ?

Et sinon, au niveau des drivers ?? Ceux de la carte mère, ( k8n-e deluxe) et carte graph Fx 5600 Leadtek, ça se passe comment ?

J'ai des hdd maxtor sata en raid y'aura pas de problème pour l'install ?

J'ai aussi une carte son SoundBlaster Sb live 5.1, il vaut mieux utiliser celle de la carte mère ou je laisse celle la ?

Sinon, voilà c'est tout... Merci beaucoup :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...