Aller au contenu

Toshiba Satellite S320CDS


$oolfly

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

Voila, j'ai récupérer un vieux portable, un Toshiba Satellite S320CDS équipé d'un Pentium MMX @ 233Mhz ainsi que de 64Mo de RAM !! C'est loin d'être une super chiotte mais c'est suffisant pour ce que j'ai à en faire. Sinon, il y a un lecteur de CD, lecteur disquette, ya quand même un port USB ... ^^, ainsi que d'une carte PCMCIA Ethernet 3COM en 10/100 et d'un modem 3COM 56k PCMCIA ... c deja po mal j'trouve pour un portable gratos ... !! Le vrai problème c'est que je voudrais changer d'OS, pour le moment ya un Windaube-NT 4.0 et j'aimerais bien le dégager histoire de faire un p'tit format du DD (4.0Go) et par la suite installer un Windaube 98SE, sa bouffe moins en ressources systeme et c'est quand même relativement mieux qu'un NT (un NT c'est Lite comme OS et ya même pas de DirectX la d'dans ... c'etait utiliser pour les vieux serveurs d'otres fois :chinois: ). Bref, tout sa pour dire qu'avant une possible ré-installe de Windaube, va p'tetre falloir que je récupère tout les drivers, en oublier aucuns, j'en ai deja trouver quelques-uns mais j'suis pas sur de tout avoir.

Merici, @ tte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...