Posté(e) le 26 janvier 200520 a bonjour je suis dans un grosse galere dont j'ai le secret j'ai commandé un belle ecran 19" crt qui a été expidié en 24h - felicitation a web distrib - mais mon colis reste dans le engard d'UPS a 3 bornes de chez moi ; c'est rageant ça... pour info ça faire 5 jours que le site renouvel chaque jour a 9h petante le message suivant : DIRECTIONS TO THE RECEIVER'S LOCATION ARE NEEDED FOR DELIVERY. UPS IS ATTEMPTING TO OBTAIN THIS INFORMATION. alors j'ai pris l'initiative de les appeler leur hotline me renvoie a la hotline du site qui me renvoit a la premiere :super!: dans les pages jaunes, UPS n'existe pas a Giberville (a cote de Caen(14)) donc impossible de recuperer un n° valable alors la que me conseillez-vous pour recuperer mon ecran avant qu'il ne soit renvoyé a l'expediteur - j'suis quand meme a la moytié du délai pour ! Modifié le 26 janvier 200520 a par ramy
Posté(e) le 26 janvier 200520 a UPS (United Parcel Service) zi du Martray Av Industrie 14730 Giberville N° appel gratuit : 0 800 877 877 Tu peux toujours essayer de les contacter
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.