ramy Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 bonjour je suis dans un grosse galere dont j'ai le secret j'ai commandé un belle ecran 19" crt qui a été expidié en 24h - felicitation a web distrib - mais mon colis reste dans le engard d'UPS a 3 bornes de chez moi ; c'est rageant ça... pour info ça faire 5 jours que le site renouvel chaque jour a 9h petante le message suivant : DIRECTIONS TO THE RECEIVER'S LOCATION ARE NEEDED FOR DELIVERY. UPS IS ATTEMPTING TO OBTAIN THIS INFORMATION. alors j'ai pris l'initiative de les appeler leur hotline me renvoie a la hotline du site qui me renvoit a la premiere :super!: dans les pages jaunes, UPS n'existe pas a Giberville (a cote de Caen(14)) donc impossible de recuperer un n° valable alors la que me conseillez-vous pour recuperer mon ecran avant qu'il ne soit renvoyé a l'expediteur - j'suis quand meme a la moytié du délai pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 UPS (United Parcel Service) zi du Martray Av Industrie 14730 Giberville N° appel gratuit : 0 800 877 877 Tu peux toujours essayer de les contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.