Jump to content

[ANCIEN] Mise à jour antediluvienne

Featured Replies

Posted

J'aurais aimé votre avis sur un points :

Quelles modifications apporteriez-vous à la configuration suivante afin de pouvoir utilisez (correctement et à moindre coût) le pack office 2000 ?

Processeur : Pentium 120 MHz :gne:

Mémoire : 2*8 Mo (type ?) :mad2:

Disque dur : 1,2 Go :-D

(Oui, ca existe encore ce genre de chose :non: )

Merci d'avance pour vos réponse.

Adlibitum.

Si c'est juste pour Office 2000:

- Passer à Windows 98.

- Passer la mémoire à 32 M° ou mieux, 64 M°.

Pour cette dernière, il s'agira probablement de barrettes SIMM. Le plus dur à touver: 2 barrettes de 16 ou 32 M°, hors de prix en neuf... à voir sur le marché de l'occaz... :D

La taille du disque devrait suffire, s'il ne contient que W98 et Office2000.

Enfin le pentium 120, il risque de ramer sévere quand même...

Je serais toi, ben... je changerais tout :D

Plus sérieusement, c'est clair qu'il ta faut plus de RAM... Et quand tu installes 98 (surtout pas Me) installe la config minimale de chez minimale...

oui c cque je ferais moi aussi:win98,par contre essaye de trouver un pack office moins recent style office98

voila!pour la ram pareil rajoutes en 16 c po assez sauf si tu prend un vieux pack office mais ca rammerra pas de trop mais ca ramerra quand meme!!

c clair essaye de tout changer quitte a prendre du materiel d'occase style pIII+carte mere+ram tu peut trouver ca pour une misere et ca te changera radicalement la vie!!

:chinois: J'ai déjà installé Office2000 sur une machine quasi-équivalente (un P133 ou P166, m'en rappelle plus...) mais avec 32 M° de RAM et sous W98 et cela marchait très bien... :francais:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.