duca Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bonjour a tous les Inpactiens j'ai besoin de vos conseils sur la palit 6600 gt, je suis un peu short niveau budget et c'est cette carte que je trouve la moins cher apres la noname biensur, n'est elle pas trop bruyante, ne chauffe t elle pas trop ? Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Tiens si tu veux télécharger les "sons" des différentes 6600 gt et le reste de l'article pour t'aider à te faire une idée des performances: http://www.pcinpact.com/articles/a/109/0.htm?pge=17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 je ne connai pas trop palit mais pour 19 roros de plus tu peut avoir une sparkle qui est une valeur sur maintenant c'est a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duca Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ok mon premier choix etait la leadtek mais comme je change mon proc et ma ram, et que le budget est serre voila pourquoi jpeu meme pas rajouter 19 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est domage la leadtek c'est la meilleur enfin bon comme tu chenge tout ça sur ton pc ba tu n'a qu'a tout acheter au même endroit et demender une petite ristourne sur la CG et un leadtek pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duca Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ouep sinon jvai essaye de patienter encore 1 semaine "la paie" pour la leadtek mais ca fait deja 1 mois que jattends , je ne pouvais plus attendre de ne pas pouvoir profiter d'une 6600 gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.