tooky Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 SLT tous le monde , je suis nouveau donc je sais pas vraiement si j'ai posté mon message au bon endroit :s ! Alors je vais vous expliquer mon probleme : En fait mon pc reboot tous les 30 minute environ et defoit moin en gros le temps et varié mais jamais plus d'une heure. Une foi eteint il veutse lancer mais rien n'apparait sur l'ecran et un bruit comme BIPPPPPPPP se fait entendre a des intervalle de 5 seconde ! Au bou d'une 20en d'essaie il se relance et il me donne un rapport d'erreur m'ecrivant : C:\WINDOWS\Minidump\Mini012205-03.dmp C:\DOCUME~1\To0kY\LOCALS~1\Temp\WERB.tmp.dir00\sysdata.xml Si quelqu'un a la solution aider moi parce que je croit qu'il va plus tarder a valsser par la fentere ^^ MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebonneau Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut tooky, tu pourrais donner plus d'information sur ta config et ton os. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tooky Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 lol je suis vraiment nul en pc je le dit dessuite ^^ alors ma config : j'ai un athlon 2700+ , CG fx5200 , 512 ram , carte mer je c'est pas :s ! Et le os je sais pas c'est quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebonneau Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 OS = Operating System (Système d'exploitation Ex: Windows 98, Windows Xp, Linux, ....) Sinon va voir ce lien, tu devrais trouver la réponse à ta question : ICI Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tooky Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 LOL merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tooky Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Mais si quelqu'un connait un autre moyen qu'il le dit parce que la ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 prends aida 32 pour savoir un peu plus de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tooky Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est a dire ^^^? aida 32 = ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 pour savoir ton OS ton materiel etc http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/26659.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebonneau Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est un logiciel qui que tu peux télécharger gratuitement sur internet qui te donne des infos sur ton ordinateur et qui test le sytème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut, C:\DOCUME~1\To0kY\LOCALS~1\Temp\WERB.tmp.dir00\sysdata.xml double clic sur ce fichier, et lis le..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tooky Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Une fois le logiciel telechargé , va t'il me permettre a resoudre mon probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.