H2_oO Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut tous le monde voila je possede un neon bleu de 30 cm dans le bas de ma tour ,en allumant le pc hier j'ai vu que le bout du neon ou il a le fil blanc qui es raccorder au petit boitier,es fort rouge de plus le neon a perdu en puissance d'eclairage. Ma question es serait-il sur la fin de ca vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bheu personne.!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 byzarre Mais jep ense pas que le néon soit mort !! Car soit il ne s'allumerait pas soit il clignoterait comme si il avait du mal a s'allumer donc ca doit venir d'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Tu a essayé de test avec un autre starter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Nop j'en ai qu'un seul donc ca va etre chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Va acheter un autre starter sa vaux 20 cts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Va acheter un autre starter sa vaux 20 cts Je sais pas où tu les achète ! mais chez moi ça vaut 4€ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 En mag de bricollage ou de composants electroniques, certainement pas en mag informatique ou de tuning pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ça fait combien de temps que tu l'a ton néon aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 a mon avis il est sur ça fin, mon dernier néon m'avait fait ça. mais t'inquiete il tiendra encore un bout de temps. tu devais quand meme faire de l'usage intensif non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Oui le neon es allumé durant tout l'utilisation du pc. En semaine 3 heure par jour et le week end 10h00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 pas étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 En genéral quand j'achète un néon je l'use jusqu'au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 il va encore durer, la dure de vie est de 10 000 ~ 15 000 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 un néon mort c'est comm eune ampoule ca marche plu dutou. quand ca clignote c'est que ca vien du starter qui commence a avoir du mal. pour ton probleme essaye de verifier les connexion et de bouger un peu le fils, sur mes sunbeam ca deconne au nivo du fils (ya de gros voltage qui passe mais l'amperage est tres petit) bouge un peu le connecteur sur le starter et aussi du coté du néon. il faut aussi savoir qu'il fau un temp de chauffe... un néon n'eclaire pas a donf dessuite. PS: ce que je di pour les fils c pour les cold cathod pas les neon !!! me sui bouffé. mais bon il é vrai que l'on utilise souvant le terme neon a tt va et moi j'ai pri ce qui est le plus courrant ds le monde du tuning. Donc pour un néon néon pas la peine de bouger le fils. Mais pou rle clignotement et tou ca tien toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.