XaTaX Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bonjour a tous j'aimerais savoir si ma config est bien sachant que je vais faire des jeux et du traitement d'images. -pentium 4 2.4ghz 1mo l2 -carte mere p4p800 e deluxe -1024mo ddr corsair xl pc 3200 -160go dd sata 8mo maxtor -grav dvd samsung h552b -boitier 400w heden 98804lcd -souris mx1000 -clavier ultra flat -ecran crt 17" -enceintes kit 2.1 16watts rms Voila et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Peut etre le proco a changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 bah pour les jeux montre au moins ta carte graphique sinon t'a l'air d'avoir de la bonne ram et une bonne carte mere t'a tenté l'o/c ?passé à 2.8ghz ça serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Peut etre le proco a changé. bah si changement de proc faut aussi changer la cm et passer au socket 754 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 bah pour les jeux montre au moins ta carte graphique sinon t'a l'air d'avoir de la bonne ram et une bonne carte mere t'a tenté l'o/c ?passé à 2.8ghz ça serait pas mal Bah faire dodo ! C'est un conseil d'achat... Je lui fait sa config par MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bah faire dodo !C'est un conseil d'achat... Je lui fait sa config par MSN vu la precision sur les composant "enceintes 16w rms" et le "est ce que ma config est bien" j'ai crus qu'il voulait plutôt une upgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.