KzR Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 moi j'ai testé : VIA pour AMD => pas mécontent SIS Pour INTEL => pô terrible INTEL Pour INTEL => correct, il fait ce qu'on lui demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Y manque les chipset serverworks ... mais c'est clairement pas pour le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Y manque les chipset serverworks ... mais c'est clairement pas pour le jeu c'est quoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 des chips et un serveur au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 des chips et un serveur au boulot pfffffrrrrrrrrr......! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 oups afré plus stop les post à la con dans hardware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 ça me dit pas c'est vrai quoiqu'c'estnéc'est comme chipset ça ? pure curiosité ! Bon, ok, je vais demander à google...lui au moins sera me répondre...lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 bon, c'est pas pour nous... http://www.intel.com/francais/pressroom/ar...02/061702fr.htm en tout cas, pas pour moi ! I850E je suis, I850E je reste...pour le moment. Et je n'ai pas à m'en plaindre (même si il y a eu mieux depuis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 C'est mieux un nforce 4 ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.