Dams Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Quelqu'un connaitrait un petit soft pour s'envoyer des messages sur mon réseau ? Je suis sous xp avec un lan qui fonctionne sous tcp/ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 29 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2003 je réponds moi même à ma question : la ligne de commande net send sous xp envoie un message à un ordi sur le réseau. Pour ceux qui veulent le savoir ça s'utilise comme ça : net send login message (en passant par Executer, par exemple, ou login est le nom de l'ordi auquel vs voulez envoyer un message) Mais chez moi quand je l'utilise ça fait planter les pcs auquels j'envoie le message... Même si c'est pas le but recherché, ça peut être sympa à savoir Mais j'aimerais bien kkchose qui marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedro Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Pendant un temps, j'utilisais Pipop, qui est gratuit et qui ne nécessite pratiquement aucune config... On peut le télécharger ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 29 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Il est pas comatible Xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedro Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Tu peux aussi essayer MailBox ou PopMessenger, aussi disponibles sur www.telecharger.com, et appremment compatibles XP... J'espère être de bon conseil cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 J'utilise celui la qui est gratuit et bien http://telecharger.01net.com/windows/Utili...iches/2437.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 y'a pas un truc intégré à windows qui s'appelle Winpopup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Il parait masi alors celui qui le trouve a ue gomette Je pense que c'est simplement par DOS que tu peu envoyer des messages. La c'est sur ca marhe amsi tu recoisn une boite grise et moche te disant blablabla et tu peux pas répondre. Pas utile quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 "winpopup" n'existe en natif que sous 95/98/NT, pas 2000/xp. Mais il existe en téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 merci de l'infop. Connassai po ce binz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 "winpopup" n'existe en natif que sous 95/98/NT, pas 2000/xp.Mais il existe en téléchargement. je l'ai jamais testé, il fait ce qu'on lui demande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.