jujuspi Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 slt, voila depuis hier soir je n'ai plus cette mini barre de WMP10, la mini barre prend bien de la place sur la barre de taches mais est invisible !! Je sui sous WIN XP Sp2 j'ai tenté reinstallation sans effet merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 dans proprietés de la barre des tâches, decoches l'option "masquer les îcones inactives" clic droit sur la barre des taches/barre d'outils/lecteur windows média et un conseil, retournes à la version 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuspi Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ouais sa repasse ^^ j'ai trouvé le prob un joli mouchard du non de "dllhost" saleté ^^ je vient de faire un ptit hihackthis dessus reboot et voila ^^ merci du conseil big dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 petit truc qui me parait élémentaire, éviter le Windows Media Player et lui interdire les entrées et sorties, tu éviteras un maximum d'emmerdements.......il y a beaucoup de logs équivalents qui eux ne sont pas bourrés de mouchards.... enfin ceci n'est que mon avis..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.