rrob Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Je vais passer au shuttle et j'aimerais savoir qu'elle carte me conseillez vous. l'agp sera montée dans un shuttle sn95g5 (amd64) la pci-e sera montée dans un shuttle sb81p (pentium) Merci d'avance, rrob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 bah intel donc amd64 + x800pro (par contre un shuttle est pas trop adapté si tu va prendre un silencer en + ou un model fait pour l'o/c comme la toxic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ca passe pas un SILENCER dans un shuttle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ca passe pas un SILENCER dans un shuttle bah j'en suis pas sûr c'est gros quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 la x800xl est mieu que la x800pro je préfére aussi amd si tu prends une x800pro vivo tu poura l'o/c en xt là c'est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.