Aller au contenu

proc 64 3200+ ou 3500+


ophelien

Messages recommandés

pour le budget,je peux aller jusqu'au 3500 +

bon ben prends le 3500+ (essaies de choper un 90nm, meme si c'est introuvable pour l'instant :transpi: )

car le 3200+ passe en 3500+et même mieux mais le 3500+ passe en 3800+ voir meme 4200+ pour les 90 nm :p

et pour le refroidissement, les conseils de fanofdreams, ou bien mieux: un watercoulingue :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben prends le 3500+ (essaies de choper un 90nm, meme si c'est introuvable pour l'instant :transpi: )

car le 3200+ passe en 3500+et même mieux mais le 3500+ passe en 3800+ voir meme 4200+ pour les 90 nm :p

3500+ trouvable...mais à 300€ (ou alors à l'etranger)

pour le 3200+ il monte en 7500+.........avec un phase change et de la pc4800 :ouioui: mais sinon il monte autant qu'un 3500+ 130 nm :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une boutique sur paris qui vend un bundle :A8N-sli deluxe avec un 3500 +( µ009 ) a 459 € est-ce possible,comment vérifier la que c'est réellement de 0.09 µ

bah c'est le vendeur qui fixe ses prix alors c'est possib' pour le 90 nm ç'est marqué normalement :chinois: (sinon apres montage de l'ordi et install de windaube tu prend cpu-z ça doit être marqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'overclocking change le sinon ça va il tiendra l'coup :win:

zalman 7000 alcu

zalman 7700 alcu

xp-120 + noisebloocker selon ton budget

N'importe quoi , garde le ventilo d'origine il suffit même pour l'oc et il on l'entend pas trop à ce qu'il parait

Sinon pour savoir si c'est un 0,09µ tu regardes le step à la fin d'une ligne ca doit etre "BI"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi , garde le ventilo d'origine il suffit même pour l'oc et il on l'entend pas trop à ce qu'il parait

discret certe mais pour un vrai o/c vaut mieux en changer :mdr:

sinon le gros (seul ?) defaut du s754 c'est qu'il y pas le pci-e pour l'instant (donc 6600gt plus cheres et un peu moins rapides et x800xl impossible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord franchement moi aussi je suis pour le s754 mais les pci-e c'est l'avenir parce que en fait comme je vais changer ma cfg d'ici un moi je voulais celle dans ma signature mais je me tate pour du s939 même si c'est un peu cher parce que la prochaine foi que je changerai ma cfg ce sera juste la CG et en pcix c'est moin cher et plus perf même si le s754 est plus perf pour moin cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...