Laruche82 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 bonjour a tous pour mes études, je dois faire un dossier sur la gestion électronique de documents. donc si l'un d'entre vous a des infos, des liens ou autre sur le sujet, je suis a l'ecoute. merci d'avance. ps : a titre d'information, j'ai deja visite les sites de l'aproged et de forum-geide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 tu peux essayer dans les grandes administrations qui utilisent cela.... securité sociale (cram, cpam, caf, urssaf...) mais elle sont avare en renseignement sur l'info... bonne chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riep Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Hello Je suis aussi étudiant et je recherche également des infos sur le marché de la GED Je dois réaliser une étude de marché complète (environnement, concurrence, normes,....) Je suis également allé sur le site de la'APROGED... Pour la personne étudiante comme moi qui cherche à faire la même étude que moi, essayons de se contacter afin de partager nos infos. Merci par avance à tous ceux qui se donneront la peine de me répondre..... Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuoSRX Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Je développe une GED en ce moment en PHP/PostgreSQL et je dois dire que j'avais aucune expérience avant. Je connais pas les solutions utilisées par les grands comptes, donc je peux pas trop t'aider de ce côté là ... desolé. Tu devrais aller voir sur sourceforge, il y a quelques projets relativement intéressants. Enfin nous on appelle ça DMS (document management system), mais c'est du pareil au même Je sais pas si ça t'aide, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.