Aller au contenu

abit nf7 s rev 2.0 et le shutdown du bios


Messages recommandés

salut

bonne nouvelle le shutdown du bios fonctionne tres bien j en ai fait les frais cette nuit

que c est il passé ? je n en sais rien

ce matin je me leve et comme d hab je verifie le pc et là je pc est eteint pas completement un reset le refait partir et la je vois avec stupeur ma flotte est a 43° mbm me donne 65° de proc au demarrage :yes:

je stope tout et je verifie mes ventilos du rad et effectivement ces 2 cretins ne tourne plus :mdr: j ai du descendre un peu trop la tension d alim et ils se sont tout simplement areté

je regle mon shutdown a 65° mais il doit falloir un certain temps pour qu il reagisse

enfin bref tout ca pour dire que sans cette protection un petit xp serait tout fondu :mdr:

bon journée et plier bien folding@home :mdr::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain T con le hot dog. Maintenant je flipe car G laisser mon ordi touner tout seul avec les ventillo ki tourne au minimum....

PITIIIIIIIIEEEEEERRRRRRRRRRRRRR :francais: Si seulement je pouvais me connecter sur mon pc a la maison depuis le boulot.... kelkun aurait il une idee du comment kon fait?

Si je finissait un folding dans la journé il me suffirait de regarder sur le site de la 'leince et de voire si g un WU en plus a mon compteur (C ce ke G fe hier) mais la cpo le cas car doit termnier le boulot vers 22H40 si tout vas bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que les fabricants de CM, propose ce genre d'artifice ... Il est anormal quand même qu'AMD n'est rien prévu

:gne::non: c'est justement la prise en charge d'une fonction prévue par AMD... mais qui n'existait pas sur les premiers Athlons... seulement à partir de l'XP je crois... et le support par les fabricants de mobo n'a été efficient qu'à partir du T'Bred je crois... :-D

cela dit cette fonction existait auparavant chez Intel si c'est ce que tu voulais dire... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...