Aller au contenu

watercooling ou aircooling ?


rikiki

Messages recommandés

encore une fois tout est dans le titre et j'aimerais savoir quel est le meilleur boitier pour une configuration extreme ( je ne bricole pas donc tout doit etre dans le boitier :francais: ). Je privilégie une chaleur minimum plutot que l'absence de bruit car ce qui compte c la protection de mes composants , la nuisance sonore ne genant que moi... Merci d'avance pr les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la chaleur le plus éfficace c'est un bon watercooling et pour tes oreilles meme si tu ten fou c'est aussi le wc et pour le boitier bein la c'est a toi de voir si tu vx un bo boitier, un grand boitier, un boitier pre tunné, ... A dans une news d'hier ou avant hier pc inpact a testé un boitier watercollé qui va bientôt sortir donc voila il a l'air bien et pour 200€ ta le boitier et le wc :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rikiki Ecrit le 27-01-2005 02:35:29

  merci mais alors pkoi il existe des boitiers a 1000 dollars comme zalman ? ma question est quel le meilleur boitier et non connaissez vous un bon boitier! D'après vous mettre plus de 200 euros c se faire voler ? merci de m'éclairer

il n'y a pas de meilleur boîtier, mais un bon boîtier sans alimentation coûte de 50 à 150 euros suivant la taille et la matière (alu plus cher)

sinon le reste c'est des gadgets et en plus c'est vilain comme ce watercooling :chinois:

sinon ils vendent des boîtiers frigos à 650 euros :yes:

mais si c'est pour après mettre des composants bas de gamme :roll:

mieux vaut investir dans une bonne alim et de la bonne ram :iloveyou:

sinon quand tu as de la tune, faut bien la dépenser :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BTX est une norme que Intel veut imposer parce qu'il ont du mal a faire face au probleme du degagement thermique de leur proco :pleure:

Adopter le BTX c'et encourager la montée en puissance des proco et donc leur appetit en W et leur capacité a chauffer un appart :musique:

de toute façon intel arrête la monté en frequence alors point de vue chaleur ça devrait se calmer quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Moi je dirais pas le boitier quelle prendre ou meme combien ca coute ...

Mais jsute pour dire que tu as la facilité , tu ve tout dedans , ta pas envie d'un truc personnelle ... bref moi je prend aircooling certe que ca fais du bruit mais faut trouver les petite astuce pour que ca fasse moin de bruit mais bon pour le watercooling jattend un peu car c un peu chaud de melanger de leau a de lelectronique lol lol jai pas lahbitude :8

bref moi je vais me faire un aircooling et tout de moi meme si je bricole pas y a des tutorial interressant sur certains site va dessus et regarde cherche dans google , bouge ton cul c fini la facilité de prendre deja fais lol " mais qu'es que je dit lol " ben je susi fou fais ce que tu veut vie ta vie lami .....

:mdr: Blue i love blue :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installer un watercooling ne doit pas être beaucoup plus chaud que mettre un gros ventirad (du moment qu'on dispose d'une aide clair et qu'on sache differencier la carte graphique du proc :transpi: )

sinon ya des ventilo tout aussi silencieux qu'un bon watercooling le watercooling c'est principalement pour l'o/c (necessitant une temperature la plus basse possible)

sinon fait gaffe à l'orthographe lioblueman et bienvenue à toi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...