Aller au contenu

[CG] ATI Radeon X800 XT Platinum PCI-Express 256MB


rikiki

Messages recommandés

Salut a tous ! Voila tout est dans le titre! j'ai la possibilité de configurer mon barebone avec l'une de ses 2 cartes graphiques... Il ya quelques euros de différences mais bizarrement la 800 platinum est un ptit peu plus cher! Je n'y connais rien en carte graphique mais il me semble que la 850 est plus récente non ? Si quelqu'un pouvait me conseiller en m'expliquant les différences ca serait sympa merci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute je sais plus trop car on m'a dit qu'on pouvait via internet se connecter a son ordi a la maison donc j'hesite encore un peu ... si avec mon ptit sony je peux utlilser les ressource du gros ca peut passer... donc erreur ds le titre mais c'etait juste une question informative! c sur le site d'allienware que je suis un peu tenté... bon c du kiff kiff alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en tout cas la 850 ca rentre dans un barebone ( je confonds tout car ya tellement d'affirmations! ) a cette adresse déja http://secure.hypersonic-pc.com/scripts/cu...sid=SoniCube_GX tu peux configurer avec une 800 Platinum ou 850 xt c bien que ca rentre dedans non ? Ils livrent sur la france et proposent des portables ( on va dire transportables ) avec un pentium 3,8 et de la ddr2 top qualité ( de la belle corsair ps trop cher ) . Je sais pas si vous connaissez cette marque ? Maintenant si ca rentre pas ds un barebone et qu'ils le proposent c plutot suspect... Alors hypersonic quelqu'un connait ? comme sur alienware.com le barebone ressemble beaucoup au shuttle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras plus beaucoup de choix ! J'ai jamais trouvé de X800 XT, alors les PE, n'en parlons pas !!! J'avais passer ma commande le 10 Décembre 2004, et en janvier, le 4ème revendeur m'a envoyer un mail pour me dire qu'ils n'en auraient plus.... Du coup X850 XT, reçu en trois jours.... Ils ont l'air de tenir leur promesses ATI, et d'avir moins de mal à produire des 850 que des 800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...