rikiki Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bonjour a tous! Devant passer au portable le plus rapidement possible et ayant un budget conséquent ( c pas moi qui paye ) j'aimerais m'acheter la dernière technologie en matiere de processeur mais je dois faire très vite! Alors Fujitsu et Acer ont bien des modèles a base de P 770 ( On trouve des test un peu partout ) mais je ne vois pas du tout ou on peut en acheter ! Aidez moi svp car meme sur les sites constructeurs , je n'ai rien trouvé! Merci beaucoup de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Asus fournit déjà une liste des revendeurs, tu les appelles et tu passes commande. Mais pour ce genre de portable il y a souvent en délais d'attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Vi, reste à savoir si le sonoma est réellement dispo en quantité suffisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 FGI sort également un portable à bes de sonoma J'ai créer un topic ici Je crois que c'est une galere a avoir en ce moment les sonoma !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 C'est logique, c'est tout nouveau donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.