alain.saintot Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je cherche un écran LCD 19" pour faire de la photo et aussi pour jouer. J'ai un CRT 19" et je voudrais passer au LCD 19". Que me conseillez-vous pour de la belle image ( netteté et contraste ) mais aussi jouabilité des jeux sans rémanence? merci d'avance de votre aide ou de votre expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Sans hésitations: Samsung 19" LCD - SyncMaster 913N - 8 ms +- 450€ mais c'est le top qualité en lcd pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 lg il sont pas mal le top reste hyunday... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Je dirais sans hésitation : Hyundai L90D+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 je dirai que ça dépend du prix, mais je pense aussi que le Samsung est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Je dirais sans hésitation : Hyundai L90D+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain.saintot Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 merci de vos bons conseils. J'hésite entre Hyundai et Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 hyndai +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 il n'y a pas a hésité, les 2 écrans sont basé sur la même dalle (la plus rapide du moment a-si TFT/TN 8 ms!!), donc se valent question performance. Choisit en fonction de l'esthétique de l'écran hum même si ils sont assez semblable mis à part le pied peut-être... à noter quand même, le hyundai a des haut parleurs intégrés (assez pourri point de vue performances) et 2 connecteurs 1x D-Sub 15 broches, 1x DVI-D 25 broches. Le Samsung n'a pas d'hauts parleurs, mais possède un meilleur angle de vision, 160° (H), 160° (V) contre 150° (H), 135° (V) pour le Hyundai. Question prix ils sont dans la même gamme, +-470€ et tout les 2 garantis 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain.saintot Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 merci pour les conseils! et pour les pixels morts éventuels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 A ta place je prendrais un 17" à moins de 250 Euros, car les 19" en LCD sont encore trop chers pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ou deux 17, pour le prix d'un 19 à savoir qu'un 17 LCD est 1/2 cm plus petit qu'un 19 CRT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.