Posté(e) le 25 janvier 200520 a Bonsoir j'ai un probleme , je voudré changer la lettre d'un DD car il est branché sur une autre machine que la sienne , et donc il est détecter au démarage , mais pas sous windows parceque il a la meme lettre que le lecteur principal je voudré pouvoir changer la lettre du lecter de facon a pouvoir récupéré les info de mon encien disc . comment je peut faire ???
Posté(e) le 26 janvier 200520 a regardes si tu le vois dans: pann de config/outils d'adminis./gestion de l'ordi/gestion des disques
Posté(e) le 26 janvier 200520 a Auteur pann de config/outils d'adminis./gestion de l'ordi/gestion des disques je trouve le pann de config mais il n'y a pas d'outils d'administration est encore moins de gestion des disque il y a un administrateur BDE , mais sa a aucun rapport . on parle bien de millénium tout les 2 ?
Posté(e) le 27 janvier 200520 a Je sais pas si millenium on peut changer le nom d un disque dur Modifié le 27 janvier 200520 a par Boo54
Posté(e) le 27 janvier 200520 a Auteur merci quand meme , j'ai trouver des explication mon DD est en ntfs , et millénium ne peu pas le lire , c'est tout simple . donc faut que je trouve un proprio de XP .... sa devré etre trouvable
Posté(e) le 28 janvier 200520 a sinon pour info sous me c'est panneau config > systeme (ou windows+pause) > onglet gestionnaire de périphs > lecteurs de disque > le lecteur > propriétés c'est quelque part dans un des onglets...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.