BUZ_la_mouche Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bonsoir j'ai un probleme , je voudré changer la lettre d'un DD car il est branché sur une autre machine que la sienne , et donc il est détecter au démarage , mais pas sous windows parceque il a la meme lettre que le lecteur principal je voudré pouvoir changer la lettre du lecter de facon a pouvoir récupéré les info de mon encien disc . comment je peut faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 UP need assistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 regardes si tu le vois dans: pann de config/outils d'adminis./gestion de l'ordi/gestion des disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 pann de config/outils d'adminis./gestion de l'ordi/gestion des disques je trouve le pann de config mais il n'y a pas d'outils d'administration est encore moins de gestion des disque il y a un administrateur BDE , mais sa a aucun rapport . on parle bien de millénium tout les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ben non moi je parlais d'XP au moins ça faira remonter ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Je sais pas si millenium on peut changer le nom d un disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 merci quand meme , j'ai trouver des explication mon DD est en ntfs , et millénium ne peu pas le lire , c'est tout simple . donc faut que je trouve un proprio de XP .... sa devré etre trouvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 sinon pour info sous me c'est panneau config > systeme (ou windows+pause) > onglet gestionnaire de périphs > lecteurs de disque > le lecteur > propriétés c'est quelque part dans un des onglets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.