ktmkortex62 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 salut a tous voila j'ai flashe mon bios sous windows mais le bios et instable depuis ceux temp j'ai trop de probleme a cause de sa et je voudrais remettre l'original mais sous windows je ne peux pas et sous dos je sais pas trop comment faire quelqu'un pourait m'aider stp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 tu vas sur le site du constructeur tu telechage les prob sur une disquette y'a le prob de flash et sur une autre le bios ... tu as peut etre besoin d'une disquette de boot !( tu mets le prob de flashage dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ok je te remercie jve aller voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ya un tuto sur le forum : regardes dans les meilleurs liens ou qqch comme ca Edit : Ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=467084 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.