Posté(e) le 25 janvier 200520 a Voilà bonjour à tous, Je vais changer de pc et j'aimerai avoir un beua boitier tuning avec fenétre sur le coté ! Quelqu'un peut me conseiller ou alors me donner des liens ?
Posté(e) le 25 janvier 200520 a Thermaltek fait d'exellent boitier tuné de base. Modifié le 25 janvier 200520 a par H2_oO
Posté(e) le 25 janvier 200520 a moi je te conseille le Tsunami de thermaltake c ske j'ai et j'en suis fier. ++
Posté(e) le 30 janvier 200520 a Les boitiers Advance sont excellents le XBlade ou le nouveau Xo ont un design toujours cool après l'alim est pas top dedans mais bon ca c'est pas le probleme encore ... mais bon ca dépend de tes gouts c'est très varié. Va la dessus et fais toi plaisir ! Boitiers de PC-LooK A la prochaine !!!
Posté(e) le 3 février 200520 a Pour le lin ?c est un bon lien si on veu en acheter un ? Quelqun a t il déja acheter qqc las ba ?
Posté(e) le 3 février 200520 a La Antec 1000AMG avec une petite peinture perso est Magnifique Je suis entièrement d'accord :)
Posté(e) le 4 février 200520 a Il est déjà sorti la antec 180 ? Mais c'est vrai qu'il est clas Modifié le 4 février 200520 a par Morbid069
Posté(e) le 4 février 200520 a Je n'ais jamais dit qu'il n'était pas sortie, j'ai juste dit que c'était une nouveauté de chez antec
Posté(e) le 5 février 200520 a Sauf votre respect, m'sieur, le Antec 180 n'a pas de vitre transparente sur le coté... :whistle: or c'est ce que désirait Saymen... Sur ce mouais il est pas mal... Z'auriez pas des tofs du Sonata II, par hasard ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.