saymen Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Voilà bonjour à tous, Je vais changer de pc et j'aimerai avoir un beua boitier tuning avec fenétre sur le coté ! Quelqu'un peut me conseiller ou alors me donner des liens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Thermaltek fait d'exellent boitier tuné de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 moi je te conseille le Tsunami de thermaltake c ske j'ai et j'en suis fier. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 La Antec 1000AMG avec une petite peinture perso est Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 FAIT ON CHOIX ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Q eyes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc' Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Les boitiers Advance sont excellents le XBlade ou le nouveau Xo ont un design toujours cool après l'alim est pas top dedans mais bon ca c'est pas le probleme encore ... mais bon ca dépend de tes gouts c'est très varié. Va la dessus et fais toi plaisir ! Boitiers de PC-LooK A la prochaine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Pour le lin ?c est un bon lien si on veu en acheter un ? Quelqun a t il déja acheter qqc las ba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 La Antec 1000AMG avec une petite peinture perso est Magnifique Je suis entièrement d'accord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Celui ci est trop bôooooooooooooo C'est le nouvelle antec 180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Il est déjà sorti la antec 180 ? Mais c'est vrai qu'il est clas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Je n'ais jamais dit qu'il n'était pas sortie, j'ai juste dit que c'était une nouveauté de chez antec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterSam Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Sauf votre respect, m'sieur, le Antec 180 n'a pas de vitre transparente sur le coté... :whistle: or c'est ce que désirait Saymen... Sur ce mouais il est pas mal... Z'auriez pas des tofs du Sonata II, par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Z'auriez pas des tofs du Sonata II, par hasard ? Si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.