e-man Posted April 29, 2003 Share Posted April 29, 2003 salut. bonjours a tous et a toutes, jaimerai savoir de koi il parle ? ''en ayant overckloc a 382/338 alors qu'avant les artefact apparaissaient a 368/330 ba moi je dis que c loin detre pas grand chose'' je sais bien quil parle de O/C une carte graphique, mais c'est justement la ou je veu en venir, comment on fait ? cela ce fait-il a partir du BIOS comme pour la ram ou bien se sont des driver ? et aussi, que represente le 368/330 ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted April 29, 2003 Share Posted April 29, 2003 368/330 c'est la fréquence GPU/RAM sur la CG... il doit dire qu'il a pu monter un peu plus haut en OC grace à un meilleur refroidissement, car les artefacts liés à trop de chaleur pour la RAM apparaissent à une fréquence plus élevées... pour l'OC, ça dépends de ta carte graphique, pour Nvidia tu as le post-it de dark26... pour ATI... cmoivoila peut-être... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted May 1, 2003 Share Posted May 1, 2003 Pour atI le soft Rage 3D marche pas mal.. y a RadeonAtor aussi mais je l'ai pas essayer moi je suis content avec le 3D Rage qui en plus s'integrer parfaitement ds le panneau de controle Pour N-Vidia, je ne sais pas generalement il y a un soft livrer avec pour le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted May 1, 2003 Share Posted May 1, 2003 oui et sinon il faut regarder le post-it de dark26... et le soft c'est riva tuner pour nvidia (et d'autres peut-être je sais pas... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.