e-man Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 salut. bonjours a tous et a toutes, jaimerai savoir de koi il parle ? ''en ayant overckloc a 382/338 alors qu'avant les artefact apparaissaient a 368/330 ba moi je dis que c loin detre pas grand chose'' je sais bien quil parle de O/C une carte graphique, mais c'est justement la ou je veu en venir, comment on fait ? cela ce fait-il a partir du BIOS comme pour la ram ou bien se sont des driver ? et aussi, que represente le 368/330 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 368/330 c'est la fréquence GPU/RAM sur la CG... il doit dire qu'il a pu monter un peu plus haut en OC grace à un meilleur refroidissement, car les artefacts liés à trop de chaleur pour la RAM apparaissent à une fréquence plus élevées... pour l'OC, ça dépends de ta carte graphique, pour Nvidia tu as le post-it de dark26... pour ATI... cmoivoila peut-être... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Pour atI le soft Rage 3D marche pas mal.. y a RadeonAtor aussi mais je l'ai pas essayer moi je suis content avec le 3D Rage qui en plus s'integrer parfaitement ds le panneau de controle Pour N-Vidia, je ne sais pas generalement il y a un soft livrer avec pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 oui et sinon il faut regarder le post-it de dark26... et le soft c'est riva tuner pour nvidia (et d'autres peut-être je sais pas... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.