ktana2keys Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 j'ai emule v0.44d et norton n'arrete pas de m'avertir d'une intrusion que puis-je faire pour l'arreter?j'avais la v0.44b et je n'avais du tout ce genre de probleme.la version d'emule que j'ai a-t-elle 1 probleme?j'ai norton 2005 et jusqu'a present je n'ai pas eu de probleme mon pc fonctionne tres bien alors que se passe t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Vire Norton et met Avast..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktana2keys Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ouais mais dans ce cas norton m'aurais deja pose probleme avec l'ancienne version mais bon je v reflechir a l'eventualite de le changer pour l'instant je deplace la fenetre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 pour norton..................je peus rien te dire mais par contre je peus te dire que dans ma signature .........là au moins ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Et puis ca veut dire quoi une intrusion ??? C'est ton firewall qui dit ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktana2keys Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 il me dit tentative d'acces sur l'ordi ou si j'ai lance 1 prog necessitant internet autoriser l'acces pour continuer le prog mais ca normalement norton le demande quand je viens juste d'installer emule et apres basta!!enfin c chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.