azerty 2099 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bon le problème c est que j ais besoin de win98 pour certain logicielle qui ne marche pas ou pas bien avec winxp Lorsque j installe win98 tout se pas bien jusqu a la fin mais car il y a toujours 1 mais lor du redemarage final il bloque je suis obliger de faire un reset il ne veux bien demare qu en mode sans echeque si vous avez des ides a me soumettre je vous écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 pourquoi ne te fais tu pas une petite machine virtuelle avec vmware ou virtual PC ? ce serrait beaucoup plus simple que d'essayer un 98se sur ton poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 j ai win98 et pas les autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 oubli 98, tu installe un XP normalement, et dessus une machine virtuelle quand j'aurrai le temps je ferrai un screenshot pour te montrer rien de bien sorcier, mais mettre un 98se sur une carte mere aussi récente c'est donner du caviar a des cochons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 pour xp c set deja fait mais donner du caviar a des cochons defoit on a pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 si tu as XP d'installé tu download une version d'eval de vmware et tu créé une nouvelle machine virtuelle avec 98se et no soucis :) je t'ai rajouté sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.