link182 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 je voulais savoir à qui correspond les differents niveaux d'administration réseau (niveau 1, niveau 2, etc...) ? Cela fait reference à la gestions des users, des droits, du réseau, etc... ? je n'ai pas trouvé grans chose sur google.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Qu'est ce que tu entends par là ? Il faudrais être plus précis ? Ce ne serait pas les couches du modèle OSI ce à quoi tu fais référence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link182 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 on voit dans certaine demande d'emploi, de CV ou de formation différent niveaux d'administration : par ex poste d'admin réseau support niveau 1, niveau 2... je me demandais à quoi cela correspondait... je ne sais pas si je pourrais t'en dire plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ce ne sont pas des niveaux d'administration mais des n iveaux de supports Du style niveau 1 = répondre au tel pour résoudre les pb des utilisateurs qui ne savent pas ou cliquer pour envoyer un mail niveau 2 = résoudre des pb plus précis d'utilisateurs (les mails ne partent pas à cause du serveur qui est en rade ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.