luigi13 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bonjour, tout le monde, que me conseillez vous entre cette 6600GT de chez asustek et entre cette 6600GT de chez leadtek ? Merci de me répondre =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 perso pour moi les 2 se vallent choisi selon le bundel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 perso pour moi les 2 se vallent choisi selon le bundel moi j'vote leadtek (splinter cell et prine of persaia et qualité de la carte ) asus est juste derriere à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 perso comme fan of dreams pas de chichi vive leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 il faut faire attention au bundel il y a 2 ans je me suis retrouver avec 4 power dvd4 1 CM , 1CG , 1 lecteur CD/DVD et 1 avec combo lecteur dvd graveur cd la j ais 2 suite WinDVD 1 avec la CG et 1 avec la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 il faut faire attention au bundelil y a 2 ans je me suis retrouver avec 4 power dvd4 1 CM , 1CG , 1 lecteur CD/DVD et 1 avec combo lecteur dvd graveur cd la j ais 2 suite WinDVD 1 avec la CG et 1 avec la CM tu peut les revendre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Me semble qu'Asus en terme de performance... si on peut encore parler de différence de performance entre 2 CG quasi équivalentes... est meilleure. Leadtek a quand même une grosse réputation, c d'ailleur pour çà que j'ai acheté une Leadtek GeForce 4 Ti4200 mais depuis 6 mois dès qu'elle bouge un peu du slot, je peux plus jouer ni matter de film etc... je dois bien la replacer et je peux même plus la visser parce que çà foire... trop de lans spa bon lol sinon => Leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 tu peut les revendre non ? y marche pas avec d autre marck ou d autre serie ex le power dvd4 du combo samsung ne mache que si il le detecte ( deja teste sur 1 autre ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.