Morbid069 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Voila je voudrais acheter une 2eme barrete de DDR2 chez pc look car le prix y est vraiment beaucoup plus bas qu'ailleurs mais c'est de marque Geil donc je ne sais pas trop ce que cela vaut : 512 DDR2 Geil Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Geil c'est bon, même en hiver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Geil c'est bon, même en hiver.... +1 vas-y, fait toi plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Oue mais je voulais pas specialement savoir si Geil etait bon enfin si vu que je ne connaissais pas mais est - ce que cette barrete de RAM est performante ? Car je ne voudrais pas qu'elle bride mon autre (une samsung) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 pourquoi, si ta samsung tourne à la même vitesse et aux mêmes timing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Alors annonce les caractéristiques de ta samsung et celles de la Geil visée..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bein la samsung c'est cella la et la Geil c'est celle ci Voila j'espère que vous saurez m'aider car pour la samsung c'est pas très cler sur le site car j'ai pas trouvé les timings mais de toute facon je ne sais pas à quoi ils correpondent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 de toute façon, au pire des cas tu regles les timing dans le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Faut pas hésiter, la samsung sera le meilleur choix ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.