elgoretto Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bonjour à tous :) Voilà, après de nombreux mois sous linux (mandrake puis gentoo) avec une ATI 9800 et son drivers proprio dont on connait les qualités , je me suis mis au dual screen. Bref, de ce côté là, pas de problème, j'ai l'accélération hw qui marche sans soucis, et le dual screen sous ses divers formes qui marche aussi. Sauf que... Aucune configuration dual screen ne me satisfait pour le moment: en mode one framebuffer, tout est nickel, à part que les fenêtre ont la facheuse tendance à se placer pile à cheval les 2 écrans, en particuliers kdm & co, et c'est encore plus embetant quand il s'agit de mplayer ou autre... en mode 2 frame-buffer/drivers, j'ai des bugs avec kde. Le second bureau est totalement non configuré, moitié anglais/francais, sans thème, et surtout, les taskbars &co qui sont configurées pour disparaitre automatiquement (sur l'un ou l'autre écran) ont la facheuse habitude de ne pas vouloir revenir, lorsque la souris approche du bord de l'écran censé les faire apparaitre. en mode clone... ben aucun intérêt, mais c'est sûr, ca marche super... Donc à part un "passe à gnome", si vous avez des conseils ou une config ATI sous KDE qui marche bien, merci de me donner des détails sur votre configuration :) A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.