rejulio Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bonjour, je voulais juste savoir si cette carte vaut le prix de 296 Euro. car une 6800 normale vaut généralement un peu plus. J'aimerais connaître votre avis personelle sur cette carte pour une achat de 300 euro. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Prend une autre marque quitte a mettre un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Prend une autre marque quitte a mettre un peu plus Oui mais il voudrait savoir pourquoi... Moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 c'est une bonne carte et asus n'a pas la réputation de sortir des M... en plus le Bundle est interressant, alors à ce prix c'est une affaire, donnes nous un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 mouais, 128Mo , essaye d'allonger un peu pour prendre 256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 c'est une bonne carte et asus n'a pas la réputation de sortir des M...en plus le Bundle est interressant, alors à ce prix c'est une affaire, donnes nous un lien Voila le lien, ceci n'est que valable pour ceux qui habitent proche de bruxelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Oui mais il voudrait savoir pourquoi...Moi aussi... Cette carte semble correcte, alors qu'es-ce qui fait que tu aies un avis si négatif sur cette carte ? Argumentes, je serai curieux de savoir mouais, 128Mo , essaye d'allonger un peu pour prendre 256 Ben la version 256 coute 105 euro de plus quand même, ca fait chèr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 j'ai vu la carte sur ton lien, mais les versions retail n'ont généralement pas le bundle complet anoncé sur le site d'ASUS, alors renseigne toi auprès de ce vendeur sur le contenu de la boîte edit : la 256 est trop chère par rapport au gain minime de performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco09 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 j ai une V9999 GE 256 DDR3 et j atteint les 4982 sous 3dmark 2005 avec un A64 3200 @ 2.4 au lieu de 2.2 , je pense que c est tres raisonnable ....meme si le prix est plus elevé les difference de performances sont tres nettes ...a voir si le budget suit derriiere.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 C'est ce que je pense aussi enfin bref, pourquoi pas 128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ca sert a quoi d'avoir 256Mo , c'est seulement pour jouer en hautes résolution et mettre 100€de plus pour gagner 4FPS Si tu joue en 1024 ou en 1280 la 128Mo sera parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.