JuVeNaL Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bonjour all, Je voudrais créer un site perso . J'ai regarder un peut tout les portails php mais PHPnuke j'aime pas car trop grand pour l'utilisation que je voudrais en faire et trop complexe niveau charte graphique etc ... et j'aurais voulu savoir quel portail PCInpact utilise histoire d'étudier le portail et de voir la souplesse pour voir si c'est bien cela que je recherche .. Es-ce que quelqu'un a une idée ? Si c'est top secret sorry d'avoir poser la question ;-) Bien à vous JuVeNaL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 C'est home made. Il y a juste le forum qui est invision. Va voir sur phpscriptsfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuVeNaL Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 C'est home made. Il y a juste le forum qui est invision. Va voir sur phpscriptsfr Ah ok .. hé bein c'est du beau boulot ..... moi je pensais que c'étais le meme portail que Ratiatum ... mais si c'est du fait maison ... mais c'est vraiment bien fait .. je vais essaier de faire ça aussi .. mais pourquoi ré inventer la roue lol Bien à toi JuVeNaL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 mais si c'est du fait maison ... Enfin, il me semble. Il faudrait demander une confirmation à Tristan... je vais essaier de faire ça aussi .. mais pourquoi ré inventer la roue lol Ben comme je disais plus haut, tu peux trouver des scripts déjà faits sur phpscripts-fr Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Moi j'aime Bien SPIP mais ca dépend ce que tu cherche a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.