April 28, 200323 yr Voilà, aujourd'hui Cmoivoilà tire ses conclusions: yep, ya pas photo, G bien fait de la créer cette rubrique de programmation, même si moi même je suis assez piètre dans ce domaine ..... et quand je pense qu'il ya eu des réticents ... pas vrai ??? regardez dans "pensez vous que cette rubrique soit utile "!!! alors convaincu ?? la morale de l'histoire: Qd on veut que quelquechose soit fait, suffit pas de le dire ou de le penser mais DE LE FAIRE !!!! PS: j'étais loin de penser que la rubrique serait si populaire ....
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.