Aller au contenu

Aide pour config Barebone


TheMadHub

Messages recommandés

Salut,

Je susi tout nouveua et je voulais savoir si quelqu'un pourait m'aider a faire ma config...

G un pc que je voudrais chanG pour un barebone mais po trop cher non plus. Je voudrais une config po trop puissante pour rester convenable.

Actuellement j'ai:

AMD Athlon 2600+

521Mo de ram en PC2700

ATI RAdeon 9200 SE 128 Mo

80Go en 7200 trs/min

et je voudrais un mini pc un ptit peu mieu avec un graveur dvd dual en plus!

Quelle config choisir?

Aider moi ce serait cool!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et bien je voudrais un mini pc dans les 500 700€ paske je suis un peu a cour d'argent donc voila... Vous allez me dire que c'est juste mais g pas besoin d'une X800 ou d'un disque de 250Go.... Il me faut 512 ou 768 de ram et une carte genre ati 9600... Au fait ouais dans ces prix la vaut mieu une ati ou une nVidia? Aussi et surtout il me faut un graveur DVD... Voila !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ca va c honnete.

Je pense qu'un disque genre 80 ou 120 Go pour moi suffiront car g 3 PC a coté quand au reste ca va... Mais y a po un ptit peu plus petit en proc' ?

pour le dd prendre un 120go fera economiser 10€ et 80 en fera economiser 25 environ :chinois:

pour le proc le 2800+ pour 15€ de moins (en dessous c'est sempron mais les perfs sont franchement nazs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,je te conseillerais d'acheter un shuttleX model SKG43 = 199€ + un graveur dvd nec pour = 50€ (le tout rue montgallet), ce qui te permettra de recuperer ton CPU tes barettes memoires + ton disque dur.La carte mere possède un chipset graphique de type MMX400, un port pci & un agp(4X compatible 8X), un chipset son...ce qui te permettra de faire evoluer ton barebone lorsque tu auras + de moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...