Aller au contenu

Avis sur Config ?


elfnoir

Messages recommandés

pour la cm j'aurais pris la k8n-e deluxe (chipset via out) ou une dfi 250gb pour l'o/c :transpi:

pour les enceintes j'aurais pris http://www.1000ordi.fr/2077 (juste pour la qualité logitech, le design et 70wattes rms)

pour la ram j'aime pas kingston j'me serais contenté de twinmos ou samsung

pour l'aspect silencieux de la config à part un watercooling on fera difficilement mieux (peut être un xp-120 couplé a un papst comme ventilo pour le refroidissement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ventilo je te conseille aussi un xp120+ un papst 120mm. Pour le disque dur un hitashi qui est plus performant et plus silencieux. Pour le silence ultime prend une alim fanless et kit Zalman Raserator mais bon le budget...

Je rappelle à fanofdreams que logitech est d'abord un fabricant de claviers et altec lansing un fabricant d'enceintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ventilo je te conseille aussi un xp120+ un papst 120mm. Pour le disque dur un hitashi qui est plus performant et plus silencieux. Pour le silence ultime prend une alim fanless et kit Zalman Raserator mais bon le budget...

Je rappelle à fanofdreams que logitech est d'abord un fabricant de claviers et altec lansing un fabricant d'enceintes.

maxtor tres bon dd

rezerator 280€ c'est mega hors budget et les perfs sont pas terrible en comparaison du prix

idem pour une alim fanless trop cher :yes:

les meilleurs enceintes actuelles sur pc sont les z-5500 qui ont remplacées les z-680 toutes 2 de logitech :D (apres d'autres vont parler des gigaworks de creative mais vu le prix j'appelle plus ça des enceintes pcs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien mais tu mets quoi comme CG, j'en vois pas dans ton lien :D

edit : Prix total minimum de votre configuration : 828,17 € 5 432,44 FF

Processeur : AMD Athlon 64 3400+ 169,00 €

Carte Mère : Asus A8V-E Deluxe 150,90 €

Mémoire : Kingston HyperX Dual Channel 1 Go DDR PC3200 CAS2 195,92 €

Boitier : Antec Sonata 111,80 €

Refroidissement : Zalman CNPS7000B-AlCu 29,90 €

Disque dur : Maxtor 200 Go Serial ATA 7200 trs/mn 93,90 €

Enceinte : Altec Lansing VS3151 76,75 €

Prix total minimum de votre configuration : 828,17 € 5 432,44 FF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meci pour les reponses!! ;):pleure::fumer::D;)

je vais voir pour le xp120 si ca rentre dan smon budget et sur la Carte mere :)

Pour la carte graphique c'est une Saphire 800XL en Pci-e

Par contre niveau nuisance sonore je ne sais pas ce qu elle vaut .... ni quand elle sera dispo

pour les enceintes j aime bien le look mais surtout les fonctionnalité des altecs (telecommande + boitier)

fanofdreams -> Pour la Cm, c est pas preciser dans la config mais c'est un socket 939 + Pci-e que je cherche, comme pour l'instant le nforce 4 n'est dispo quand SLI (etant pro ATi j en ai pas l'utilité) et le k8t890 a lair prometteur.

Apres je prendrais ce qui sera dispo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...