Aller au contenu

ca y est ... j'ai sorti le lance-flamme !


stengah

Messages recommandés

et j'ai brûlé mon satané DELL !!!!

bon serieusement, je vais jeter le dell et garder quelque composants ... pourquoi ?

car j'achete une 6600GT, écran noir (la carte marche sur d'autres pc), j'achete de la RAM, ca reduit mon bus de 400 a 333mhz... etc

je vais donc jeter le boitier dell, la carte mère, l'alim, les ventilos, et la ram.

j'ai un processeur P4 2.6C.

en cartre mère, j'ai entendu que la abit IC7 était bien, qu'est ce que vous en pensez ?

Je ne vous cache pas que je vais me venger avec l'Overclocking, vu que le dell était totallement bridé de ce coté... que me conseillez vous comme bon matos pour pouvoir pousser a fond ce P4 2.6 ghz ? (pas trop cher kan meme lol, enfin pas jusqu'au watercooling :francais:)

aussi, j'ai vu que maintenant on mettais des ventilateurs 120mm en extraction, ca se branche ou ca ? il m'en faudrai un bien aussi :fumer:

enfin l'alim, la j'y connais rien du tout...

et le boitier, idem, j'ai juste vu qu'il y avais des boitiers avec alim comprise, ca peut etre interessant non ?

bon pour vous donner une idée je recherche de quoi vraiment bien overclocker mon cpu, et du silence aussi, on va dire que les deux sont autant important.

budget, 350-400€

hmm sinon, au niveau de la ram, je cherche 2x512, qu'y a til de bien et pas trop cher ? (genre pas les corsairs a 5000€ la barette :8, ni les noname)

merci bc les INpactiens !

EDIT : en fait si il y avais un boitier tout compris avec une bonne alim et des ventilos silencieux ca serai nickel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup :francais:

par contre pour le boitier, est ce que tu pourrai m'en recommander un peut etre un peu plus cher mais equipés de deux tres bons ventilos facade & arriere, et je cracherai pas sur un coté plexiglas pour mieux voir la bête :fumer:

j'ai vu celui la , mais je ne sais pas ce que ca vaut....

http://www.vtr-hardware.com/articles/a4571_1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le rad / ventilo du proc ? fanofdreams apparement celui que tu m'a proposé avais l'air plus simple a installer car il fais rad et ventilo a la fois c'est ca ?

le xp-120 est plus efficace mais aussi plus cher et volumineux pour l'install je pense pas que ce soit tres compliqué.........sinon faut penser à voir si les refroidissement proposés sont compatibles avec la cm :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai brûlé mon satané DELL !!!!

bon serieusement, je vais jeter le dell et garder quelque composants ... pourquoi ?

car j'achete une 6600GT, écran noir (la carte marche sur d'autres pc), j'achete de la RAM, ca reduit mon bus de 400 a 333mhz... etc

je vais donc jeter le boitier dell, la carte mère, l'alim, les ventilos, et la ram.

j'ai un processeur P4 2.6C.

en cartre mère, j'ai entendu que la abit IC7 était bien, qu'est ce que vous en pensez ?

Je ne vous cache pas que je vais me venger avec l'Overclocking, vu que le dell était totallement bridé de ce coté... que me conseillez vous comme bon matos pour pouvoir pousser a fond ce P4 2.6 ghz ? (pas trop cher kan meme lol, enfin pas jusqu'au watercooling ;))

aussi, j'ai vu que maintenant on mettais des ventilateurs 120mm en extraction, ca se branche ou ca ? il m'en faudrai un bien aussi :D

enfin l'alim, la j'y connais rien du tout...

et le boitier, idem, j'ai juste vu qu'il y avais des boitiers avec alim comprise, ca peut etre interessant non ?

bon pour vous donner une idée je recherche de quoi vraiment bien overclocker mon cpu, et du silence aussi, on va dire que les deux sont autant important.

budget, 350-400€

hmm sinon, au niveau de la ram, je cherche 2x512, qu'y a til de bien et pas trop cher ? (genre pas les corsairs a 5000€ la barette ;), ni les noname)

merci bc les INpactiens !

EDIT : en fait si il y avais un boitier tout compris avec une bonne alim et des ventilos silencieux ca serai nickel :p

:D si tu veux vraiment jeter ta cm ton boitier etc... tu peux me les donner?

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...