Blunt Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bonjour a tous Je voulait savoir si il était possible de mettre un DD S-SATA coupler avec un IDE en raid=0 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bonjour a tous Je voulait savoir si il était possible de mettre un DD S-SATA coupler avec un IDE en raid=0 Merci non, le controleur raid gere les raid soit entre les ports sata soit entre les ports ata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je ne suis pas d'accord, il est possible de gèrer P-ata et S-ata en RAID 0 ou d'autres formes de RAID..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je ne suis pas d'accord, il est possible de gèrer P-ata et S-ata en RAID 0 ou d'autres formes de RAID..... j'ai jamais vu ça tu peut developper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Voilà un exemple, mais de nombreuses carte proposent : En français : ce connecteur permet la gestion du raid0, Raid1 ou Raid0+1 avec les 2 ports serial grace au controleur Promise intégré, on peut ainsi configurer un ensemble de disques en RAID qui supportera des disques IDE additionnels...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Tatar33 tu peut me dire ou tu trouve tout ces planches de sheme de differente cm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinoro Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 il est tres fort eiin N) Sinon d'accord avec lui, qd ma foutue cm deerhgpeugihêrughêaug^(A8N) fonctionnera elle est censé gérer cette fonctionnalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 bon..désolé d'avoir posté une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Au fil des config que j'ai réalisées, je me suis fait une petite biblio de manuels, avec Acrobat il suffit de faire une recherche avec un critère sur l'ensemble des manuels présents dans le répertoire, facile....J'ai adopté le SATA dès sa sortie et ma config est toute en SATA ( excepter le lecteur de disquette), et j'en ai vu de toute les couleurs en 2 ans..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 A oki je me dissais aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Tiens je le savais pas non plus çà thx tatar33 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.