Pingoo Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Hello les amiches. Bon voilà mon soucis, mon PC Fixe a souvent tendance à se deconnecter de mon routeur Wifi, je sais pas pourquoi mais bon, ça m'arrive régulièrement. J'ai un signal plutôt bas, je sais pas pourquoi mais bon, enfin à la limite pas très grave. Quand mon PC perd la connection, il ne se reconnecte pas tout seul, et c'est agacant, surtout que j'utilise mon PC à distance, et que la par exemple, je ne peux pas y acceder. Je sais que ma connection Internet est toujours active vu que je ping ma DivXBox qui elle est connectée en RJ45 au routeur. Voilà voilà, je cherche donc un moyen pour que mon Wifi se reconnecte tout seul en cas de deco, sachant que j'utilise Windows XP SP2, j'ai installé le soft wifi de Lynksys mais apparement il ne sert pas à grand chose, et il ne propose pas cette option. Ma config: - Une freebox V2 connectée à un routeur Wifi Lynksys. Une DivXBox connectée en RJ45 au routeur, un portable connecté en Wifi (qui ne se fait jamais deco lui), et donc mon PC fixe aussi connecté en Wifi (c'est lui qui pose soucis). Merci à vous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Moi aussi aujourd'hui j'ai un problème similaire -une Freebox V4 est un carte wifi Linksys speed booster. -Un signal bon à très bon Mais tous les 5 minutes en bas a droite ca m'affiche: Un ou plusieur reseaux sans fils sont diponibles..... Mais le problème c'est que ca me déconnecte. Avant j'avais aussi des déconnexions qui duraient 1 ou 2 secondes, mais ca se reconnectait automatiquement.... Mais la je comprends pas, c'est très chaint, surtout pour télécharger, ou utiliser msn! voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 personne sur le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenda Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je sens que je vais dire encore une annerie, mais tu as coché la case "se connecter a ce reseau sil est a porté ? dans propriété reseau sans fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingoo Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Me concernant, oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.