Aller au contenu

Pobleme port manette creative

EyesWolf

Messages recommandés

Salut la compagnie alors mon prob a moi c'est qeu j'ai changé de carte mere, j'ai une msi k8 neo platinum et depuis je ne plus utiliser ma superbe manette cobra de creative tout simplement parcque le port jeu de ma carte son SB PCI 128 me fait une erreur code 12 ( ressources insuffisante ) alors je pige pas, je passe d'une carte mere toute pourrie qui date de 1997 a une d'aujourd'hui et çà marche moins bien voir pas du tout en faite... es-ce qu'un de vous a eu ce prob et l'a résolu ?

et une derniere chose ne me proposez pas d'acheter une manette en USB humm chu au chomage et j'ai remplacer tout mon pc a noel alors des thunes j'en ai plus

:francais:

Merci pour vos réponses qui j'espere me sauverons la vie !!

Est ce que ce joystick à un commutateur de mode de transfert de données : analogique/numérique ?

as-tu essayé une manip à ce niveau ?

Mettre à jour DirectX

Peux-tu vérifier dans le gestionnaire de matos, en choississant l'affichage: ressource par connexion, quel matériel occupe l'IRQ 5 ?

Autre manip dans la base de registre :

Démarrer>Exécuter> Regedit.

les 3 entrées à supprimer :

HKEY_Local_Machine\Software\Creative Tech\SoundBlaster PCI128

HKEY_Local_Machine\Software\ENSONIQ

HKEY_Local_Machine\Enum\PCI\VEN_1274&DEV5000...

En théorie, une seule entrée commençant par VEN_1272&DEV5000 figure dans ce dossier, mais s’il en existe plusieurs, tu les supprimes toutes.

Desinstalle les pilotes de la carte , redémarre et reinstalle les pilotes.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...